Termes et conditions

Objectif

Ce document présente les informations précontractuelles relatives aux contrats célébrée à distance sur le site fecocivil.com, visée à l'article 4 du décret-loi n° 24/2014 du 14 février, et tous les sous-domaines/sous-sites web. Le domaine fecocivil.com est la propriété de Fecocivil - Ferramentas Para Construção Civil, S.A, com siège social situé Rua dos Carris, Lote 1B, Zona Industrial de Oiã, 3770-908 Oiã, entité juridique n° 502474017, et numéro d'enregistrement au Bureau du registre du commerce d'Oliveira do Bairro sous le n° 475, avec un capital social de 390 000,00 euros, ci-après abrégé en Fecocivil. Fecocivil se réserve le droit de modifier librement ces informations précontractuelles afin de les adapter à la législation applicable, sans préavis. Tant la navigation sur le site web fecocivil que ainsi que l'achat/commande de tout produit ou service sur ces présuppose l'acceptation de ces informations et des conditions générales de Utilisation sur cette page. La vente en ligne est valable et applicable sur le territoire de Portugal.

Conditions d'utilisation

L'utilisateur s'engage à utiliser ce site web dans le respect des dispositions de la le droit applicable, en s'abstenant d'utiliser la page web pour des activités contraires à la loi, la la morale et les bonnes mœurs, ou les droits et intérêts d'autrui. Le site fecocivil.com peut ont des liens vers d'autres sites web, qui peuvent contenir des informations ou des outils utiles pour leurs utilisateurs. Les présentes conditions générales ne s'appliquent pas aux sites web de des tiers. Par conséquent, si vous visitez un autre site web, redirigé à partir de notre site web vous devez lire leur politique de confidentialité.

Modification de ces conditions

Fecocivil se réserve le droit de modifier unilatéralement et à tout moment sans l'avis, la présentation et le contenu du site, ses services et ses conditions générales d'utilisation, à l'exception des contrats déjà conclus et en cours. Ces Les modifications apportées serviront à améliorer le site web, tout en améliorant le les services offerts à l'utilisateur du site web qui, s'il n'est pas d'accord avec les changements introduit, vous pouvez résilier le contrat.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu et les informations contenues dans fecocivil.com et ses sous-domaines, sont propriété de Fecocivil et donc l'utilisation, la reproduction, la copie et la diffusion par d'autres de logos, de textes, d'images et de vidéos sur ce site est soumis à votre une autorisation préalable à cet égard. Informations sur les produits Fecocivil prend en considération les informations relatives aux caractéristiques essentielles de la des produits au moyen de descriptions techniques partagées par leurs fournisseurs, de photographies et des vidéos illustrant les produits commercialisés, dans le strict respect des meilleures les normes du marché.

Garantie

Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez respecter la législation applicable, à savoir les dispositions des articles 6 et 8 du décret-loi n° 143/2001 du 26 avril 2001 modifié par le décret-loi n° 57/2008 du 26 mars 2008, par le décret-loi n° 82/2008 du 20 mars 2008, par le décret-loi n° 288/2008 du 20 mars 2008, par le décret-loi n° 288/2008 du 20 mars 2008, par le décret-loi n° 288/2008 du 20 mars 2008. mai et par le décret-loi n° 317/2009 du 30 octobre. Retour pour dommages de transport - Si vous détectez une anomalie ou un dommage causé par le transport de l'article que vous avez commandé doit être communiqué à l'adresse électronique : info@fecocivil.com

Retours et droit de résiliation libre du contrat

a) Droit à la libre resolution:
Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter du jour où il acquiert la possession matérielle de ces biens ou le jour où il en prend physiquement possession, s'il s'agit de plusieurs biens commandées en une seule fois et livrées séparément, pour procéder à la de votre commande, et sans qu'il soit nécessaire d'en indiquer la raison, selon le Article 10, paragraphe 1, du décret-loi 24/2014 du 14 février. Elle peut le faire à condition que l'article est dans le même état que celui dans lequel il a été vendu, dans son emballage d'origine, et accompagné de tous ses accessoires. Vous devez nous contacter par adresse électronique : info@fecocivil.com pour des informations sur les procédures de retour.

b) Conditions de retour en cas de résiliation du contrat:
Les articles ne présentant pas de signes d'abus et dont la manipulation ne dépasse en aucun cas celle qui est généralement admis dans un établissement commercial selon les conditions et aux fins Article 13, paragraphe 3, et article 14, paragraphe 2, du décret-loi 24/2014 du 14/02. Retour de l'article complet, avec tous ses composants et son emballage d'origine en parfait état.

Période de retour : jusqu'au 14e jour consécutif, à compter du jour de la livraison, dans les conditions suivantes Article 10, paragraphe 1, du décret-loi 24/2014, du 14 février Remboursement : En cas de retour, le remboursement des paiements doit être effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse et à condition que le consommateur n'encoure aucun frais du fait du remboursement, après validation du respect des conditions de retour décrites ci-dessus, Fecocivil disposant d'un délai maximum de 15 jours à cet effet. Le consommateur doit renvoyer les biens au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle a informé la Fecocivil de la décision de résilier le contrat, en devant supporter les frais de la restitution des marchandises.

Responsabilité

Fecocivil n'est pas responsable des dommages résultant d'un virus informatique ou toute autre situation à laquelle il est étranger et qui empêche l'accès et la correction l'exploitation du domaine fecocivil.com et les services fournis dans le cadre du même.